Objet : Demande d'approbation du sous-domaine – istm-kinshasa.ac.cd

Bonjour le support Vercel,

Je suis propriétaire du sous-domaine istm-kinshasa.ac.cd, mais le système indique que ce domaine est déjà associé à un autre compte. Je tiens à préciser que je ne possède pas le domaine racine ac.cd, mais uniquement le sous-domaine istm-kinshasa.ac.cd.

J’ai tenté de vérifier le domaine à l’aide de l’enregistrement TXT :

Nom / Hôte : _vercel.ac.cd

Valeur : vc-domain-verify=istm-kinshasa.ac.cd,f91aace…

Cependant, dans mon cPanel, le système ajoute automatiquement mon suffixe de domaine, ce qui donne :

_vercel.ac.cd.istm-kinshasa.ac.cd

Cet ajout automatique empêche la vérification de réussir, car Vercel attend l’enregistrement sur _vercel.ac.cd (domaine racine), dont je ne suis pas propriétaire.

Pour contourner ce problème, j’ai créé le TXT avec juste _vercel comme hôte, ce qui produit :

_vercel.istm-kinshasa.ac.cd

Je vous prie de bien vouloir approuver manuellement l’utilisation de ce sous-domaine sur mon compte. Je suis le propriétaire légitime d’istm-kinshasa.ac.cd, ce qui me permettra de vérifier et de déployer correctement mon site.

Merci beaucoup pour votre compréhension et votre aide.

Cordialement, John Bitafu

The domain troubleshooting guide can help with most custom domain configuration issues. You might be able to use that guide to solve it before a human is available to help you. Then you can come back here and share the answer for bonus points.

You can also use v0 to narrow down the possibilities.

In order to recognize ac.cd as a suffix rather than an individual domain, it must be part of the Public Suffix List, which is the recognized standard. For example, since Vercel projects are deployed to yourname.vercel.app, we have submitted vercel.app to the Public Suffix List

If ac.cd is your web host, you will need to contact them to have them submit their domains to this list in order for other services (including Vercel) to treat individual websites properly