Problèmes de facturation et erreurs de génération avec v0

Problème

J’ai travaillé avec v0 pour essayer d’avoir un site Internet, j’ai mâché tout le travail. tout a été fait, il fallait juste rajouter des photos mettre une vidéo faire une bonne mise en page.

Détails des frais

• J’ai dépensé un crédit de 20 €.
  • Ensuite j’ai dépensé un crédit de 7,90 euros, Un deuxième de 7,90 euros et un troisième de 7,90 euros pour ne rien avoir.
  • Ensuite ils m’ont prélevé 39,90 à mon insu, sans mon consentement.

Ils m’ont répondu qu’ils ne me rembourserai pas parce qu’ils ont un problème technique, ça veut dire que j’ai interre à courir longtemps avant de voir cet argent, je l’aurais même proposé d’au moins me donner les crédits pour essayer de finir ce foutu site, ils m’ont proposé d’aller sur le forum. Insane !!

Comportement de l’outil

Ça a pris 12heures et a chaque fois mon site me s’est scratcher et à chaque fois que je demande de changer un truc au lieu de changer, que le la chose au me changeait d’autres choses, donc il fallait recommencer cerise sur le gâteau.

Après tout ça ils m’ont prélevé 39,90 € à mon insu, les coordonnées carte bleues elles sont censé être personnel si je vois que ça va pas, je vais inonder le site de associations contre les escroqueries, la répression des fraudes.

Hi there, sorry that you are facing this issue. You can open a Billing support case from Help to get your refund.

If you’ve already opened a case, rest assured our support team will help you as soon as they get to the ticket.

Customers on all plan types are welcome to open a new case for any billing issue. Just describe the problem to the AI chat bot and click the “Create Case” button that appears at the bottom of the chat window. The AI will autofill the form based on the info provided. Then, you can review and adjust any info in the form before submitting it to reach our billing experts.

Hey! To help debug your v0 project, could you share your v0 chat link?
It looks like https://v0.app/chat/... — you can copy it from your browser’s address bar while in the chat.

You’ll also need to unlist the chat so our team can view it — here’s how: Sharing | v0 Docs

This helps the team reproduce what you’re seeing much faster. Thanks!